Mes projets
&
Stratégie SEO 🚀
Nous avons établi une stratégie de SEO complète pour un téléphone solaire inventé dans notre cours de SEO. Nous avons identifié les mots clés pertinents, optimisé les critères on-page et off-page pour améliorer notre référencement.
Campagne de communication
#Comforclimate🍃
Com’ For Climate est une compétition nationale avec tous les étudiants de l’ESP. De nombreux annonceurs avec des problématiques autour de la transition écologique. Comment changer les habitudes des automobilistes franciliens ?Transilien SNCF Voyageurs 🚆
English Game 🗣️
Pendant une semaine immersive en anglais en groupe, nous avons créé un jeu de plateau pour apprendre des sujets liés aux formations de MyDigitalSchool. Le jeu a été réalisé physiquement et présenté dans une vidéo de démo.
Création d’un concours national 🏆
Proposer un événement qui rassemble et met en avant les commerçants pour développer le réseau de Petitscommerces. J’ai participé à la stratégie, à la création visuelle et bien-sûr à la communication de ce concours. Grand succès ! 🚀
Stratégie Social Media 👍
Community Manager pour la marque fictive MaLigne. J’ai dû créer un compte Instagram et planifier un calendrier éditorial sur 3 mois grâce à Trello. Découvrez les posts et stories en exemple.
Landing Page WordPress 📄
Création d’une page pour mettre en valeur et vendre l’offre “Portrait Digital”. Le Portrait Digital rédigé par un photographe rédacteur, est un article de qualité valorisant un commerce (équivalent d’un site web en moins cher).
Mise en place d’une campagne de communication locale 📍
En tant que Chef de Projet, j’ai mis en place une campagne de communication locale pour le lancement d’une nouvelle carte cadeau à Chatou. Affichage, article de presse, modèle de post…